Stratégie de contenus :
Améliorez les performances de votre site
Les moteurs de recherche valorisent les sites capables de proposer du contenu à forte valeur ajouté pour les internautes.
Dans votre démarche de développement web, le contenu doit être au cœur de votre stratégie.
Il va permettre de captiver votre cible, démontrer votre savoir-faire et transformer les internautes en clients.
Pourquoi mettre en place une stratégie éditoriale ?
Essentielle pour développer votre marque et votre notoriété, la stratégie de contenu sera le pilier de votre communication. C’est grâce à elle que vous pourrez booster votre référencement et obtenir de meilleurs résultats.
Nos référenceurs intègrent automatique de la rédaction de contenus dans leurs actions de SEO.
Le content marketing permettra également d’avoir une cohérence entre votre image, votre site web et votre communication sur les réseaux sociaux. Tous étroitement liés, ils devront répondre aux attentes des internautes et être dynamiques pour leur donner envie de revenir.
Rédaction de contenus web :
Notre expertise
Pour obtenir des résultats, nous préconisons des actions sur du court, moyen et long terme. Quel que soit votre activité (industrie, commerce, immobilier, service…) nos experts en rédaction de contenu valoriseront vos offres de services et de produits avec des textes riches en mots clés et cohérents avec vos objectifs.
Chaque contenu sera optimisé avec des requêtes ciblées par notre service SEO afin de gagner en positionnement sur Google et optimiser le taux de conversion.
Ces textes seront ensuite publiés sur votre site internet ou blog et permettront de vous positionner en tant qu’expert dans votre domaine.
Les étapes d’une stratégie de contenu
Générer des ventes, améliorer son référencement naturel, diffuser de l’information, fidéliser ses clients, apporter un œil d’expert… quel que soit votre objectif, il doit être séduire votre cible et SMART (Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste, Temporel).
Notre agence de référencement et de création de contenu définira pour vous la meilleure stratégie.
Âge, habitudes de recherche, comportement d’achat, sites web visités…nous devons connaître vos clients et prospects pour coller à leurs attentes et habitudes de recherche sur le web. Ainsi nous pourrons rédiger des contenus spécifiques pour eux.
Les résultats se feront sentir sur le taux de rebonds, le taux de conversion, le nombre de visites et donc in fine, sur votre positionnement sur les moteurs de recherche.
Ce planning doit être associé au SEO mais aussi aux Réseaux sociaux. Votre impact sera ainsi davantage puissant.
Notre agence de rédaction de contenu dispose de toutes les ressources nécessaires pour gérer vos réseaux sociaux, rédiger du contenu pertinent et optimiser votre SEO / SEA.
Avec des outils comme Google Analytics par exemple, nous identifions les mots clés les plus populaires, analysons les tendances de recherche, calculons le taux de clics, adaptons le ton sur les contenus…
La veille concurrentielle représente également un point fort de notre accompagnement. Nous analysons les stratégies de vos concurrents, et nous appuyons ensuite sur ses informations pour vous démarquer.
Nos accompagnements pour optimiser votre référencement
C’est en multipliant les actions que l’on obtient des résultats probants !
Site Internet
La structure, l’ergonomie, la charte graphique…autant de points qui compte pour le SEO