LE JARDIN DE MAROGA

Vous êtes une agriculteur, un commerce de quartier et souhaitez créer un site marchand pour faciliter la prise de commande ?

 

Découvrez notre accompagnement…

Objectifs

Créer un site e-commerce pour faciliter la prise de commande et faire gagner du temps aux clients

Pendant la pandémie du Covid, Le Jardin de Maroga à été confronté comme beaucoup de sociétés à un besoin urgent de structurer différemment les prises de commande.
Le choix du site e-commerce à été une évidence pour pallier à cette situation.
Leur clientèle est locale et de tous les âges. Le site devait donc avoir une ergonomie intuitive et un paiement en ligne simple.

À PROPOS

Agriculteur de père en fils, Le Jardin de Maroga est une entreprise familiale, située à Solaize. Ils vendent des produits de leur propre production mais aussi des produits de producteurs locaux. Les clients apprécient la qualité des produits et la proximité.

 

Cible : BtoC

 

Site : lejardindemaroga.fr

Notre accompagnement

Nous avons défini l’arborescence en fonction des habitudes de recherche des internautes et en fonction des catégories de matériels présentent en location.
Le parcours client a été optimisé sur chaque page pour faciliter la réservation en ligne et la gestion interne des demandes.

Une importance particulière a été porté sur le choix des visuels afin de coller au plus près à la clientèle de Dumatos et être qualitatifs.

Nos solutions et expertises

  • Conseil et gestion de projet
  • Webdesign, UX / UI
  • Rédaction de contenus
  • Intégration et développement sous Prestashop
  • Référencement naturel (SEO)

Résultat

Un site internet fluide et « friendly » qui génère des réservations et qui conforte l’image professionnelle de l’entreprise.
Côté référencement, le site gagne régulièrement en positionnement sur plusieurs requêtes.

Vous souhaitez échanger sur votre communication digitale ?

Autres réalisations

Action 4D : Comment se différencier en créant une stratégie digitale ?

Les Petits Lions : Comment valoriser nos établissements et garder le contact avec les clients ?

Acti Mp : Comment se positionner en tant qu’expert et gagner des leads ?