COIRO

Vous êtes une entreprise du BTP et souhaitez valoriser votre savoir-faire et donner un nouveau souffle et une nouvelle image à votre communication ?

 

Découvrez notre accompagnement…

Objectifs

Société historique sur Lyon, la direction souhaitait revoir l’identité visuelle dans sa globalité (logos, positionnement…), humaniser sa communication et toucher de nouveaux marchés.

Chacune des filiales du groupe se positionne sur un secteur d’activité précis. Il fallait également créer une cohésion et uniformiser la communication entre chaque filiale.

À PROPOS

Coiro est une entreprise familiale et indépendante depuis plus de 70 ans. Elle est spécialisée dans l’aménagement urbain, gestion des déchets et la propreté urbaine, l’aménagement paysager…

 

Cible : BtoB

 

Site internet : www.coiro.fr

Notre accompagnement

Une grande phase d’audit a été menée pour définir la stratégie la plus efficace. Nos recommandations ont permis de définir la structure du site internet, concevoir l’ergonomie et le design, préconiser les solutions technologiques et réaliser le développement web et enfin assurer l’optimisation du référencement naturel.

Notre équipe graphique à également conçue les maquettes pour des plaquettes et cartes de visites, pour le flocage de véhicules et pour des objets publicitaires.

Solutions et expertises mises en place :

  • Conseil et gestion de projet
  • Webdesign, UX / UI
  • Rédaction de contenus
  • Intégration sous WordPress
  • Référencement naturel (SEO)

Résultats

Un site internet vitrine répondant aux enjeux du client et en parfaite adéquation avec son positionnement. L’outil de gestion du site permet de le faire évoluer facilement et participe à la pérennité de la communication digitale. Côté référencement, leur positionnement sur les moteurs de recherche a nettement progressé.

Vous souhaitez moderniser votre identité visuelle ?

Autres réalisations

Action 4D : Comment se différencier en créant une stratégie digitale ?

Les Petits Lions : Comment valoriser nos établissements et garder le contact avec les clients ?

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