Action 4D

Vous venez de créer votre entreprise et toute la communication est à bâtir ?

 

Découvrez notre accompagnement…

Objectifs

Se faire connaître et construire une communication globale 

Le besoin initial d’Action 4d était de pouvoir se faire connaître sur internet et avoir un site qui soit à leur image et capable de générer des leads.

Après une étude approfondie de leur secteur d’activité, les experts de notre agence web ont définit une arborescence à 2 niveaux : un niveau institutionnel et un niveau « services ». Le but étant de faciliter la navigation et trouver l’information en très peu de clics.

Le besoin était également de se positionner sur les moteurs de recherche et établir une véritable stratégie sur les Réseaux Sociaux pour gagner en popularité.

Avec l’accompagnement de Kubiweb, Alex et Christine, gérant d’Action 4D ont un support digital qui leur permet développer la notoriété de leur entreprise, se faire connaître sur un secteur géographique défini et montrer l’étendue de leurs expertises.

À PROPOS

Action 4d, une entreprise familiale, passionnée et certifiée dans la lutte raisonnée de nuisibles (rongeurs, volatiles, rampants…), qui intervient principalement en région Rhône-Alpes.

 

Cible : BtoC et BtoB

 

Site internet : www.action4d.com

Notre accompagnement

Nous avons établi une stratégie globale et anticipé les besoins pour atteindre les objectifs fixés.

Étape par étape nous avons développé leur communication digitale et leur notoriété.

Solutions et expertises mises en place :

  • Conseil et gestion de projet
  • Webdesign, UX / UI
  • Rédaction de contenus
  • Intégration sous WordPress
  • Community Management
  • Référencement naturel (SEO)
  • Webmastering (Hébergement, sauvegardes…)

Résultats

Le site génère de plus en plus de leads qualifiés et permet d’apporter réassurance et confiance auprès des prospects.

Vous souhaitez nous confier votre nouveau site internet ?

Autres réalisations

Coiro TP : Comment dynamiser l’image et valoriser les valeurs de l’entreprise ?

Dumatos : Comment optimiser le parcours client sur son site internet ?

ActiMp : Comment se positionner en tant qu’expert et gagner des leads ?