Initiation aux Réseaux Sociaux
Public
Salarié, chef d’entreprise, indépendant etc.
Durée
2 heures
Prérequis
Aucun
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
- Découvrir les différents réseaux sociaux
- Comprendre les enjeux des réseaux sociaux dans la communication
- Savoir quels réseaux sociaux utiliser selon son secteur d’activité et ses objectifs
CONTENU
DE LA FORMATION
- Présentation de Facebook – Instagram – LinkedIn
- Étude de la communication d’une entreprise via plusieurs réseaux sociaux
- Feed, Story, Réels, Live : Les différents outils pour communiquer
- Déterminer son ou ses réseaux sociaux clés
ORGANISATION
Moyens pédagogiques et techniques
- Formation à distance ou en présentiel
- Veille sur les différents blogs influents
- Étude de cas pratiques
- Mises en pratique
- Quizz
- Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Dispositif de suivi de l’exécution d’évaluation des résultats de la formation
- Feuilles de présence.
- Questions orales ou écrites (QCM).
- Mises en situation.
- Formulaires d’évaluation de la formation.
* Accessibilité aux personnes en situation de handicap : merci de prendre contact avec nous afin que nous puissions examiner la possibilité et les conditions d’intégration.
Notre organisme de formation est agréé.