Acti Mp

Vous avez un site internet qui n’est plus le reflet de votre expertise et plus en accord avec les tendances du web ?
Vous souhaitez être mieux positionné sur Google ?

 

Découvrez notre accompagnement…

Objectifs

Se positionner en tant qu’expert et gagner des leads

Marlène Pansier était passé par un ami pour la 1ère version de son site internet. Les tendances ayant évoluées, elle ressentait le besoin de donner une nouvelle image à sa société et se positionner en tant que véritable expert dans la rédaction du Document Unique.

La refonte du site internet d’Acti Mp était plus que primordial. Obsolète et pas complet, le site pouvait être un frein dans le taux de transformation.

Pour valoriser les services d’Acti MP et faciliter la navigation sur le site nos équipes ont travaillé sur l’arborescence et créer de nouveaux onglets.

L’optimisation du site est également passée par la rédaction de nouveaux contenus enrichis en mots clés. Objectif : améliorer le SEO.

logo-acti-mp

À PROPOS

Le DUERP est un document obligatoire pour chaque entreprise et permet d’évaluer les risques corporels ou psychosociaux. Acti Mp s’occupe d’analyser et rédiger le DUERP pour les petites et grandes sociétés.

Cible : BtoB

Site internet : www.actimp.fr

Notre accompagnement

La stratégie a été dans un premier temps de dynamiser l’identité visuelle d’Acti Mp avec des visuels et un travail graphique personnalisé.

Nous avons tout d’abord étudié et analysé les entreprises proposant le même service qu’Acti Mp.

Cette analyse nous a permise ensuite de définir une arborescence cohérente et suffisamment claire pour que l’internaute puisse trouver l’information qu’il recherche en très peu de clics.

Solutions et expertises mises en place :

  • Conseil et gestion de projet
  • Webdesign, UX / UI
  • Rédaction de contenus
  • Intégration sous WordPress
  • Référencement naturel (SEO)

Résultats

Un site plus moderne et une cliente satisfaite !

Vous souhaitez refaire votre site internet ?

Autres réalisations

Coiro TP : Comment dynamiser l’image et valoriser les valeurs de l’entreprise ?

Dumatos : Comment optimiser le parcours client sur son site internet ?

Action 4D : Comment se différencier en créant une stratégie digitale ?